Le WebPhone Kavkom : l’outil indispensable pour travailler chez soi

Le WebPhone Kavkom

Vous souhaitez profiter d’une démo personnalisée de la puissance et de la simplicité de Kavkom ?

En demandant à vous faire rappeler, un conseiller Kavkom s'engage à vous contacter immédiatement pour vous aider.

Au lendemain des premières mesures sanitaires, l’adaptabilité dont vous avez dû faire preuve en tant qu’entreprise s’est peut-être révélée être un véritable défi.

Conscients des difficultés que nos clients et de nombreuses autres entreprises peuvent rencontrer dans le cadre de leurs missions quotidiennes, nous avons souhaité offrir une solution efficace de télétravail.

De cette initiative est née l’extension Google Chrome de notre WebPhone Kavkom. Si ce logiciel d’appel intégré développé par nos soins ne date pas d’hier, il s’avère être plus pertinent que jamais, pour le plus grand bonheur de ses utilisateurs. En proposant des fonctionnalités de téléphonie d’entreprise cloud, notre solution WebPhone Kavkom s’inscrit de manière directe dans une lignée d’innovations technologiques bien connues des professionnels de logiciels de téléphonie SaaS.

Kavkom WebPhone : une intégration simple multi-plateforme et sécurisée

En offrant la possibilité de s’intégrer directement dans votre navigateur web Chrome sous forme d’extension, le WebPhone Kavkom vous propose désormais de travailler à distance de façon parfaitement ergonomique en respectant les standards de sécurité en la matière.

La facilité avec laquelle notre solution de téléphonie professionnelle d’entreprise orientée télétravail s’installe et s’utilise s’en retrouve donc encore améliorée.

Cette initiative technologique de mobilité simplifiée, parfaitement intégrée à votre suite d’outils habituels, est donc le début d’une nouvelle ère pour votre téléphonie entreprise.

Le WebPhone selon Kavkom : l’ère de la téléphonie professionnelle nomade

En utilisant une technologie VoIP (Voice over Internet Protocol), le Kavkom WebPhone se veut le digne successeur des outils de mobilité digitale qui colonisent votre routine de travail depuis quelques années.

Le formidable avantage compétitif, cependant, que confère notre WebPhone est sa capacité à s’intégrer sans nécessiter un paramétrage compliqué et chronophage pour vous permettre d’être opérationnel en quelques instants.

En effet, contrairement à un SoftPhone qui s’avère être un logiciel indépendant, installable sur votre système d’exploitation et nécessitant une procédure de paramétrage, le WebPhone est une extension clef-en-main se greffant à votre navigateur web. C’est la raison pour laquelle son intégration est garantie rapide et efficace en quelques clics seulement, sans nécessiter l’intervention d’un professionnel. Là où le SoftPhone propose une solution technique sur-mesure, le WebPhone se veut très démocratique, célébrant l’autonomie de ses utilisateurs dans la couverture de leurs besoins de communication courants à moindre coût. Le WebPhone a, par ailleurs, l’avantage de proposer un certain nombre de fonctionnalités classiques du monde de la téléphonie. C’est, par exemple, le cas du ‘Talk First’. Cette transposition des vieux paradigmes au monde de la téléphonie professionnelle VoIP offre une parfaite ergonomie pour une rapide prise en main. Les solutions de téléphonie d’entreprise cloud que propose aujourd’hui le formidable WebPhone Kavkom ne sont d’ailleurs que la partie émergée de l’iceberg. En effet, vous pouvez répondre à des cahiers des charges extrêmement précis si nécessaire. Pour s’en convaincre et connaître les différentes possibilités technologiques qui s’offrent à vous, vous pouvez consulter notre comparatif WebPhone ou Softphone.

Quand WebPhone Kavkom devient la norme en matière de logiciel multi-plateforme

Pour bien comprendre la fonctionnalité ‘Talk First’ mentionnée plus haut, il suffit de se rappeler le schéma suivant :

  • L’interlocuteur 1 contacte l’interlocuteur 2 en composant son numéro;
  • L’interlocuteur 2 reçoit l’appel de l’interlocuteur et apprend de lui que l’interlocuteur 3 veut entrer en contact avec lui. L’interlocuteur accepte de discuter avec l’interlocuteur 3;
  • L’interlocuteur 2 est à présent connecté à l’interlocuteur 3 pour dialoguer avec lui.

Et ce scénario est disponible sur les plateformes principales de vos collaborateurs. Chrome, Firefox, Edge… les navigateurs les plus courants supportent en effet aujourd’hui l’extension WebPhone de Kavkom et les versions bureau pour les puristes restent disponibles à la fois sous Windows Os et Mac Os X.

Cette capacité à s’adapter à tous vos périphériques fait du WebPhone de Kavkom une solution d’un confort rare. Cependant, sa puissance ne s’arrête pas là, puisque la qualité de ses flux de données en font également un outil des plus agréables à manier.

Respectant les standards de sécurité les plus stricts, le WebPhone Kavkom permet d’établir une communication à l’intégrité maîtrisée grâce aux appels qu’il permet sur une ligne IP dédiée, en qualité HD (Haute Définition).

Enfin, le WebPhone de Kavkom va plus loin dans l’excellence de sa réponse aux besoins de ses utilisateurs, avec des fonctionnalités étendues et spécifiques..

Le WebPhone de Kavkom et son extension Chrome : un potentiel incomparable

Le potentiel qui vous est offert par le WebPhone de Kavkom, notamment au travers de son extension Chrome, n’a donc pas son pareil.

Là où un softphone est limité en terme de taille de son parc de téléphonie professionnelle, de plateformes disponibles, de flexibilité et d’interopérabilité, le WebPhone de Kavkom exploite la puissante d’interconnexion de Google Chrome, vous permettant de travailler rapidement et facilement avec de nombreux autres outils.

Aussi, si le softphone sera tout à fait adapté lorsque vous souhaiterez transformer l’un de vos postes de travail en véritable standard téléphonique virtuel, au moyen d’un logiciel spécifique, le WebPhone vous conviendra beaucoup mieux lorsqu’il s’agira de télétravailler efficacement.

La technologie sur laquelle repose l’extension Chrome Kavkom Webphone est celle du Cloud. Ainsi, le module installé sur votre navigateur web utilisera le service VoIP fourni par un serveur spécialisé, ce qui vous déchargera entièrement, vous et vos collaborateurs, de la nécessité de comprendre et de gérer le fonctionnement du serveur logiciel.

Pour ces raisons, le WebPhone Kavkom et son extension Google Chrome se posent en solution idéale à l’heure du télétravail généralisé, vous offrant une prise en main simplifiée d’un logiciel de téléphonie professionnelle à l’efficacité éprouvée, pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité professionnelle.